Célébrations et événements

„A special place for special events“ – Au cœur de l’Est de la Belgique – au milieu du triangle frontalier entre la Belgique, l’Allemagne et les Pays-Bas – encastré dans un parc idyllique se trouve le Kloster Heidberg. L’ancien couvent a été entièrement reconstruit pour devenir un lieu d’affaires et d’événements moderne et multifonctionnel pouvant accueillir jusqu’à 300 invités et héberger jusqu’à 76 personnes.

La chapelle, le bijou de notre centre, offre le cadre idéal pour toutes sortes d‘événements. Dans les frais d’utilisation de la chapelle sont inclus: la chapelle, les tables rondes ou rectangulaires, les tables hautes, les chaises, l’ingénierie du son et de l’imagerie ainsi que la cours intérieure, le vestiaire, l’espace sanitaire et le parking. Le hall d’entrée ainsi que « Klosterkeller-Bar » peuvent être réservés en plus.

Intéressé ?

Contactez-nous pour obtenir une offre adaptée à vos besoins individuels.

Cela pourrait également vous intéresser
OFFRE CULINAIRE

Particulier et
personnalisé

Banquet ou walking dinner, nous travaillons avec les meilleurs traiteurs de l'Est de la Belgique et proposons un choix varié pour faire de tout type d'événement un succès.

Vous avez le choix entre des traiteurs sélectionnés, notre restaurant interne avec un riche menu pour le déjeuner et le dîner ou une visite dans l'un des restaurants d'Eupen.

Nos partenaires en matière de gastronomie
Ce que disent nos clients

« Je tiens tout d’abord à vous remercier pour l’accueil et la parfaite organisation de notre évènement en vos magnifiques locaux. »

Belfius Eupen – Philippe Loslever Directeur

„En route pour notre voyage de noces, nous tenions à vous envoyer ce message pour vous remercier pour votee disponibilité tout au long de la préparation de notre mariage.“

„Tout était parfait, le Kloster est vraiment un endroit incroyable ainsi que toutes les personnes qui y travaillent. Nous n’aurions pas pu rêver mieux ! 1000 mercis.“

Couples de mariés

Nos avantages en un coup d'œil

• 5 salles de séminaires (jusqu’ à 285 m²)
  • 38 chambres doubles (dont 1 adaptée pour les PMR)