Séminaires & Conférences

Le Kloster Heidberg est un endroit idéal pour faire un succès de vos conférences et réunions d’affaires. L’ambiance unique, favorise à la fois la concentration et l’inspiration sur le travail.

Le Kloster Heidberg est un Business & Event Center, le premier centre de la Communauté Germanophone capable de proposer des locaux et des chambres dans cet ordre de grandeur, dotés d’un équipement technique ultramoderne.

Nos prix 2023

Frais d'utilisation

Les frais d’utilisation d‘une salle de séminaires comprennent le matériel technique classique
tel qu‘un écran géant avec HDMI ou Airplay (salles de séminaires), beamer et grand écran
(chapelle), flipchart et WIFI ainsi que le nécessaire pour écrire pour chaque participant.

L’eau est également comprise dans le prix.

Intéressé ?

Contactez-nous pour obtenir une offre adaptée à vos besoins individuels.

Cela pourrait également vous intéresser
RESTAURATION

Particulier et
personnalisé

Banquet ou walking dinner, nous travaillons avec les meilleurs traiteurs de l'Est de la Belgique et proposons un choix varié pour faire de tout type d'événement un succès.

Vous avez le choix entre des traiteurs sélectionnés, notre restaurant interne avec un riche menu pour le déjeuner et le dîner ou une visite dans l'un des restaurants d'Eupen.

Nos partenaires en matière de gastronomie
Ce que disent nos clients

« Je tiens tout d’abord à vous remercier pour l’accueil et la parfaite organisation de notre évènement en vos magnifiques locaux. »

Belfius Eupen – Philippe Loslever Directeur