Hébergements

Les 59 cellules historiques de l’ancien Kloster Heidberg ont fait place aux 38 chambres tout confort actuelles, petites et raffinées, aux détails soignés. Le cadre historique se marie à merveille aux technologies ultramodernes, créant ainsi de vrais espaces de bien-être.

Toutes les chambres sont équipées de WIFI WLAN gratuit, TV digitale à écran plat et radio, téléphone, coffre-fort, sèche-cheveux, douche ou baignoire.

Le Kloster Heidberg propose 38 chambres

• Toutes sont disponibles en occupation single ou double. L’une des chambres est adaptée aux personnes à mobilité réduite (PMR).
  • 23 de nos chambres sont aussi disponibles en configuration de deux lits séparés.

Nos prix

Pour les particuliers:

90 € en chambre single, 110 € en chambre double (nuitée et petit déjeuner inclus).
Arrivée: dès 15 h / Départ: jusque 11 h

Pour les groupes :

Que ce soit pour des voyages en groupe ou sous forme de forfait pour des conférences – nous serons heureux de vous proposer une offre sur mesure.

Intéressé ?

Contactez-nous pour obtenir une offre adaptée à vos besoins individuels.

Ceci pourrait vous intéresser également:

Nos avantages en un coup d'œil

• 5 salles de séminaires (jusqu’ à 285 m²)
  • 38 chambres doubles (dont 1 adaptée pour les PMR)
  • Service multilingue
  • Restaurant d’une capacité de 76 personnes
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (PMR) ♿
  • Parking privé (80 véhicules, dont 4 PMR)
  • Chapelle dédiée aux mariages, réceptions, fêtes, conférences, spectacles et concerts de chambre