A special place
for special events

Nous sommes le centre d’accueil de congrès et événements 1 de la Belgique de l’Est, entièrement dédié au confort, à l’élégance et à l’hospitalité. Ce bâtiment du XVIIIe siècle, classé au patrimoine des monuments historiques, est situé à quelques pas de la gare d’Eupen et du centre-ville. Ce Business & Event Center permet de multiples utilisations adaptées, avec possibilité d’hébergement, le tout dans une ambiance détendue, mais toujours élégante et avec style.

Avec une grande attention au détail, nous créons une atmosphère, caractérisée par le design, l’histoire et la tradition du couvent. Nous vous garantissons une expérience unique et mémorable.
Laissez-vous enchanter !

home-composition-intro-1

Nos avantages en un coup d'œil

• 5 salles de séminaires (jusqu’ à 285m²)
  • 38 chambres doubles (dont 1 pour PMR)
  • Un excellent service multilingue
  • Restaurant d’une capacité de 76 personnes
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite ♿
  • Parking privé (80 véhicules, dont 4 pour les personnes à mobilité réduite)
  • Chapelle pour conférences, spectacles, concerts de chambre, réceptions et fêtes
home-composition-intro-3

Ce que nous vous proposons

home-composition-home-seminare
TRAVAILLER AVEC SUCCÈS

Séminaires &
Colloques

Le couvent du Heidberg est un endroit idéal pour réussir colloques et réunions d’affaires. L’ambiance, unique, favorise à la fois la concentration sur le travail et l’inspiration.

home-composition-home-events
DES MOMENTS INOUBLIABLES

Célébrations et
Événements

Le "Kloster Heidberg" est situé dans un parc idyllique. L'ancien couvent a été entièrement reconstruit pour devenir un lieu d'affaires et d'événements moderne et multifonctionnel pouvant accueillir jusqu'à 300 invités et des possibilités d’hébergement pour 76 personnes.
Le bijou, la chapelle, offre le cadre idéal pour des événements de toute nature, qu'il s'agisse de fêtes d'entreprise, de mariages, de concerts ou d'autres festivités.

home-composition-home-uebernachten-neu2
SE DÉTENDRE DANS UNE AMBIANCE PARTICULIÈRE

Passer la nuit
dans le couvent

38 chambres équipées de façon moderne, selon la devise "petit mais raffiné", avec le souci du détail. Toutes les chambres sont équipées de WIFI gratuit, TV digital à écran plat et radio, téléphone, air conditionné, coffre-fort, sèche-cheveux, douche ou baignoire.
Une chambre est accessible aux personnes handicapées.

Cela pourrait également vous intéresser
  • Notre infrastructure

La technologie moderne dans les vieux murs. Nous préparons toutes les salles selon vos souhaits - des places assises à l'équipement technique. Nous prenons en charge l'organisation de tous les services pour vous, afin que vous ayez la tête libre pour vos sujets.

• La région

Vous voulez prendre votre petit déjeuner et vous promener en Belgique, faire du vélo en Allemagne et boire un café aux Pays-Bas, le tout en une journée ? Alors l'Euregio Meuse-Rhin est l'endroit idéal pour vous !

• Notre galerie d'invités

Nous serions également très heureux de vous accueillir !

• Visite virtuelle

Nous serions heureux de vous faire visiter virtuellement le couvent.

• Le couvent

Un lieu qui a pour vocation le confort, l'élégance et l'hospitalité. Avec un grand souci du détail, nous créons une atmosphère marquée par la beauté, l'histoire et la tradition du couvent, vous promettant un séjour unique et inoubliable.

• Programmes de détente

Même l'esprit le plus brillant a besoin de se détendre ! Que ce soit dans le domaine sportif, culinaire ou culturel, nous sommes heureux d'organiser votre programme social parfait.

Nous sommes le site de l'événement

home-composition-home-mba-neu
Take your career to the next level

Open Borders
MBA

The Open Borders MBA is a high-level executive program for experienced managers from the Euregio and beyond. It is jointly designed by 3 academic partners: HEC Liège, UHasselt, and FH Aachen University of Applied Sciences and hosted at the Kloster Heidberg thanks to the support of the German-speaking Community of Belgium.

Les clients satisfaits

ALDI SA / Altiplan Architects / Anwaltskammer Eupen / Babor / BDO Belgium / Belfius Bank / BergHOFF Worldwide / BET Büro für Energiewirtschaft und technische Planung GmbH / Blycolin / BNP Paribas Fortis SA / Boston Scientific Corporation / Carpus+Partner AG Caterpillar Inc. / Chocoladenfabriken Lindt & Sprüngli GmbH / DEHA Elektrohandelsgesellschaft mbH & Co.KG / Deutsche Forschungsgesellschaft für Oberflächenbehandlung e.V. / Dienststelle für Selbstbestimmtes Leben / ETHIAS – Aussurances Belgique / Verzekeringen België / Euregio Maas Rhein /  European Commission / European Group of Surveyors / Exclusive Online / Fédération du tourisme de Liège  / Föderale Kriminalpolizei Eupen / Grenz Echo / Groen – Ecolo / Grünenthal GmbH Aachen Hamacher Weissdruck / Hermann Niermann Stiftung / JCI Belgium / KBC Group / KFCO Beerschot Wilrijk / Kiwanis  Service-Club / Kompan Commercial Systems / Konrad-Adenauer-Stiftung / MBA FH Aachen / MBA HEC – ULg Liège / Ministerium der Deutschsprachigen Gemeinschaft / Ostbelgien Classic / Parlament der Deutschsprachigen Gemeinschaft / PFF Fraktion / Polytex AG / Province de Liège / regio iT Gesellschaft für Informationstechnologie mbH / RWTH / Sartorius Stedim Biotech SA / SP Fraktion / Sparkasse Aachen / Staatsarchiv Eupen / Stabstelle Internationaler Zusammenarbeit – EU-Projekte – Städtepartnerschaften – Landkreis Vorpommern – Greifswald – Der Landrat Stadtverwaltung Aachen / sYnlab Belgique  Laboratoire Collard / Taalunie Brussel / Tourismusagentur Ostbelgien / Uniklinik RWTH Aachen / Vertretung der DG Brüssel / VoG Hohe Seen / VUB – Vrije Universiteit Brussel / Wallonie Bruxelles Tourimsme / West Pharmaceutical Services / Wirtschaftsförderungsgesellschaft Ostbelgiens VoG / Wust SA – Bauunternehmen / Zaquensis