Chapelle

La chapelle du Kloster Heidberg, également appelée Chapelle du Sacré cœur, constitue notre petit bijou !
Son architecture a été relativement peu modifiée lors des travaux de rénovation, afin de préserver son caractère original en style gothique.
Le cloître, le jubé avec son orgue historique, les vitraux et les dalles donnent à l’ensemble un caractère unique.

La Chapelle - un espace particulier pour des manifestations particulières

La chapelle, le bijou de notre centre, offre le cadre idéal pour toutes sortes d’événements. Dans les frais d’utilisation de la chapelle sont inclus: la chapelle, les tables rondes ou rectangulaires, les tables hautes, les chaises, l’ingénierie du son et de l’imagerie ainsi que la cour intérieure, le vestiaire, l’espace sanitaire et le parking. Le hall d’entrée ainsi que le Klosterkeller-Bar peuvent être réservés en plus.

Maximum 170 personnes assises, 300 personnes debout, 285 m².

Informations sur les places assises et la capacité d’accueil.

Caractéristiques techniques

Sonorisation:

• Système audio avec mixer Bose
  • 3 micros ou entrées Line
  • Le microphone peut être demandé comme micro à main ou en version casque d’écoute (« micro Madonna »)
  • Lecture audio de musique de fond

Grand écran: Projecteur HD grand écran avec entrée HDMI.

WLAN:

• Accès Internet via WLAN
  • Différents adaptateurs pour l’audio et la vidéo